Tapis!

Bonjour!

J’espère que avez pris le navigo annuel!

Même au mois d’août, pas de travaux sur la ligne « Haxo », bien que votre chauffeur vous écrive ce jour depuis une retraite Normande fort bienvenue! Mais tout est automatisé, rassurez vous!

Premier arrêt: « Porte Dauphine », à la rencontre d’un de ces indécis qui ne semble pas réellement savoir où il se rend. Et le bougre semble prendre goût à ce petit jeu, se transformant en « Maverick » à la sauce RATP!

Voyager crée une forte dépendance, ne commencez pas!

Puis c’est à « Alexandre Dumas » que nous nous arrêterons, pour observer cette femme, qui, elle, ne semble que trop savoir le funeste destin qui l’attends au sortir du wagon!

J’espère que ces nouveaux textes vous plairont!

Et pardon pour cet article des plus faméliques, les suivants devraient être du même tonneau pour quelques semaines encore, car les grands changements de vie arrivent, et je vous en parlerai en temps voulu!

Rien qui ne saurait ralentir l’irresistible progression « d’Haxo » qui devrait toutefois arriver à son terminus dans trois ou quatre semaines. Pour mieux revenir sous une autre forme, mais là encore, work in progress, je vous dirais tout quand j’aurai des certitudes!

Belle journée et bonne lecture!

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer