C8H13O5N?

Bonjour à tous,

Déjà Le troisième épisode de « Cavale Astrale », étrangement intitulé « C8H13O5N »! Non, il ne s’agit pas d’une faute de frappe! Quel sombre paysage se cache-t-il derrière ces drôles de coordonnées?

Ce rythme épistolaire me plait décidemment de plus en plus, car non content de distiller le récit au fil des semaines (même si il me prends l’envie parfois d’accélérer les choses et de vous livrer tous les épisodes restants sur le champ!), il permet de changer facilement de ton d’épisode en épisode.

Tantôt dramatique, comique, moderne, classique, épique, intimiste… Cela représente un grand confort pour moi qui écrit un peu à l’humeur de changer d’ambiance, sans casser le récit et garder une forme d’uniformité! J’espère que cette souplesse s’en ressent également côté lecteur!

« Cavale Astrale » se prête encore mieux à ce type d’exercice que son prédécesseur, de par son côté onirique. Dans le rêve tout est possible, et j’ai eu bien du plaisir à traîner mon personnage dans un dédale de péripéties improbables! Puissiez vous en avoir autant à me lire!

Le voyage ne fait que commencer! Bonne lecture!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :