Question de timing?

Je lis ça et là que dans le blogging, il s’agit de ménager sa monture. De ne pas trop poster, mais suffisamment, à fréquence calibrée, être régulier. Qu’il ne faut pas publier à certaines heures, ni certains jours, que « l’audience » pourrait louper le rendez-vous. Quelle angoisse!

Moi qui éprouvais une si grande liberté depuis l’ouverture de mon petit espace! Bien sur, je prends ce type de conseil avec moultes pincettes, étant entendu que le blogging regroupe autant de passions que d’individus, que les adeptes du jardinage, des séries télé ou des parties fines à l’ombre des caves voutées parisiennes ont des styles de vie, et donc des horaires de lectures différents!

Et je me plais à penser que les « consommateurs » de poésie aiment à s’entourer de silence et d’obscurité pour siroter quelques vers. Je suis de ceux là en tout cas, ce qui ne m’empêche, grâce au travail formidable de chacun, de grignoter un peu toute la journée! C’est de saison, le régime attendra!

Tout cela pour dire que j’avais scrupuleusement calculé mon timing de parution à hauteur d’un épisode par semaine, ce qui me laissait le temps de conserver mon avance de rédaction, de prendre un peu de temps pour mes visuels et faire tout ça dans la sérénité et sans pression.

Mais je n’y tiens plus, voilà!

L’épisode 2 de « Cavale Astrale » intitulé « Nativité » n’arrivera pas vendredi matin comme envisagé, mais dès maintenant! Cela me permettra, j’espère de débusquer quelques oiseaux de nuit!

Bonne lecture!

5 commentaires sur « Question de timing? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :