Je lis ça et là que dans le blogging, il s’agit de ménager sa monture. De ne pas trop poster, mais suffisamment, à fréquence calibrée, être régulier. Qu’il ne faut pas publier à certaines heures, ni certains jours, que « l’audience » pourrait louper le rendez-vous. Quelle angoisse!
Moi qui éprouvais une si grande liberté depuis l’ouverture de mon petit espace! Bien sur, je prends ce type de conseil avec moultes pincettes, étant entendu que le blogging regroupe autant de passions que d’individus, que les adeptes du jardinage, des séries télé ou des parties fines à l’ombre des caves voutées parisiennes ont des styles de vie, et donc des horaires de lectures différents!
Et je me plais à penser que les « consommateurs » de poésie aiment à s’entourer de silence et d’obscurité pour siroter quelques vers. Je suis de ceux là en tout cas, ce qui ne m’empêche, grâce au travail formidable de chacun, de grignoter un peu toute la journée! C’est de saison, le régime attendra!
Tout cela pour dire que j’avais scrupuleusement calculé mon timing de parution à hauteur d’un épisode par semaine, ce qui me laissait le temps de conserver mon avance de rédaction, de prendre un peu de temps pour mes visuels et faire tout ça dans la sérénité et sans pression.
Mais je n’y tiens plus, voilà!
L’épisode 2 de « Cavale Astrale » intitulé « Nativité » n’arrivera pas vendredi matin comme envisagé, mais dès maintenant! Cela me permettra, j’espère de débusquer quelques oiseaux de nuit!
Bonne lecture!
Débusquée… :-), et une lecture (re-lecture) plus attentive de NAtivité demain matin… bonne nuit
J'aimeAimé par 1 personne
🕊🕊🕊
J'aimeAimé par 1 personne
Je pars du principe qu’on fait ce que l’on veut sur son blog, non mais ! 😄😄😄
J'aimeAimé par 2 personnes
Et tu as bien raison!
J'aimeAimé par 1 personne
😁
J'aimeJ'aime